Qestion:
Comment savoir où est mon colis récemment éxpédié ?
Réponse
Pour les colis expédiés par colissimo et en point relay nous vous communiquons par mail un numéro pour pouvoir suivre par internet à tout moment votre colis
Question :
Quel est le délai pour me faire rembourser ?
Réponse :
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de vos achats pour nous retourner le(s) article(s) à rembourser en parfait état.
Question :
Combien de temps pour être rembourser ?
Réponse :
Dans le cadre d'un paiement par CB, votre compte sera recrédité du montant de votre achat dans les 7 jours suivant la réception de(s) votre (vos) article(s);
Pour les paiements par chéque, le remboursement est de 2 jours aprés la réception de la marchandise par nos soins. Un chéque de remboursement de votre (vos) achat(s) vous sera renvoyé.
Question :
Puis- je changer la taille ou le model de l'article acheté sur votre site?
Réponse :
Vous pouvez changer tous les articles achetés sur le site ou bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de l'article acheté valable 1 an sur ce même site.
Le délai de renvoi de(s) (l') article(s) en cas d'échange, est de 14 jours à compter de la réception de votre colis, dans notre entrepôt.
Question :
Puis-je effectuer un réglement par carte bancaire sans avoir de compte paypal?
Réponse :
Oui, pour cela il vous suffit de suivre le réglement par paypal puis de sélectionner "je n'ai pas de compte paypal" puis continuer et vous obtiendrez un réglement par CB sécurisé.
Qestion:
Je voudrai avoir plus de détail sur un article comment faire ?
Réponse: